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Evaluation |
Fiches 8 et 9 stage n° |
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Evaluation du rapport écrit de stage |
fiche 8 | ||
Critères indicatifs |
- structure ( organisation) et contenu (pertinence du choix et développement des thèmes) - créativité esthétique (uniquement en Préparation à la Forme Imprimante) - qualité de présentation ( de niveau professionnel pour les PFI ) - travail rédactionnel personnel - qualité rédactionnelle (niveau de langue, orthographe) Observations : ..................................................................................... ............................................................................................................... ............................................................................................................... ...............................................................................................................
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Evaluation de la soutenance orale de stage |
fiche 9 |
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Critères indicatifs |
Structure de l'exposé • annonce du plan (éventuellement au tableau ou sur transparent) • respect de la structure annoncée • présentation rapide et introduction (problématique) • conclusion (résolution du problème) bilan personnel Contenu de l'exposé • adéquation avec le rapport (la présentation orale ou les réponses aux questions du jury sont au moins du même niveau technique que le rapport écrit) • pertinence et niveau de difficulté du thème choisi (bac pro) Technique de communication orale • maintien du contact de communication (pas de lecture de rapport) • utilisation de documents (fiche guide personnelle, rétroprojecteur, ordinateur, document d'entreprise, objets ...) • respect du niveau de langue • respect de l'auditoire • gestion du temps
Observations : ..................................................................................... ............................................................................................................... ............................................................................................................... ............................................................................................................... |
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